• Vacances !!

        

     

    Eh oui vous avez pu deviner grâce au titre que cet article parlera de vacances :)

    En effet , je l'ai crée afin de vous prévenir que pendant 1 semaine environ donc du vendredi 1er mai au dimanche 10 mai je ne serai pas la car je part en vacances :)

    Donc ne soyez pas surpris  si je ne vous réponds pas ce sera normal :)

    Mais lorsque je rentrerai je ferais de mon mieux afin de vous répondre le plus tot possible 

    dites moi en commentaire si vous aussi vous partez en vacances et si maleureusement vous ne pouvez pas partir :)

    Il y a tout de meme des choses sympas a faire lorsque l'on reste chez soi par exemple aller au cinema avec des potes, faire du shopping avec ses copines(nest ce pas les filles ? xD ) ou encore se faire un ptit bowling si l'on en a un vers chez soi :)

    Evidemment lorsque l'on habite dans des grandes villes telles que Paris,Marseille,Bordeaux,ou encore Lyon il y a encore plus a faire mais bon l'essentiel est de s'occuper et de s'amuser :)

    Le probleme étant QUE depuis que nous fréquentons l'ecole il faut dire que les profs s'acharnent sur nous en profitant sur chaque vacances pour nous harceler de devoirs ... 

     

    En tout cas quoi qu'il en soit je vous souhaite de tout coeur de passer d'excellente vacances 

    et dites moi votre Zone (selon ou vous habitez il y a une zone pour les vacances :D)

     

     

    « Wonderful WorldBiographie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:59

    donc t'est en zone B à ce que j'en conclus (car la zone C reprend lundi et nous, la zone A, on a repris lundi (de cette semaine); t'as de la chance de partir en vacance, moi le seul endroit où je vais en vacance c'est en Picardie (et j'avoue que je m'y fait bien chier, je préfère reste en Bretagne, sous la pluie, dans ma chambre, devant mon ordi, c'est mille fois mieux [pour moi])

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:51

    Bonne vacance :D

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:42

    Salut tous le monde désolé de repondre un peu retard ^^'' il faut dire que quand javais recu mes notifications certaines etaientdéja éloignées et ducoup javait pas forcément vu..

    Benh justement j'ai été en bretagne ^^ T'est bretonne? J'adore la bretagne ! C'est tellement.. reposant avec les vagues de la mer !D'ailleurs je suis d'origine bretonne ^^

    Je sais pas je n'ai jamais été en Picardie pour tout te dire :)

    Et merci Alex ^^

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 23:24

    Oui, je suis bretonne,  née Bretonne et tout le tralala, (née au même endroit qu'une artiste Bretonne... [OK, je sors...])  c'est pas faux pour les vagues... mais quand y'a les tempêtes... c'est moins reposant... surtout quand t'as la mer à moins d'un quart d'heure de route...

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:44

    *S'incruste*

    Bonne vacances Robin ! xDDD C'est un peu (beaucoup ?) tard mais bon... x) À part ça, je suis en Zone C. :3

    Sinon moi, c'est pas trop mon truc la Bretagne et tout... Je sais que c'est beau mais moi à chaque fois que j'y vais (Bretagne, Normandie, Picardie...) il pleut ! J'ai la poisse ToT Le Nord ne m'aime pas ! Et c'est pour ça que je préfère l'Île-de-France (même si c'est au Nord mais osef), les Bouches-du-Rhône, les Alpes et la Provence-Alpes-Côte d'azur ! *o*

    Hé c'est vrai ! en ce moment aussi on est en vacances ! C'est les grandes vacances ! Youpi ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :