• La St valentin ♥

     

     

     

     

    Ah la st valentin !! Plus communément appelée la "Valentine's Day" si vous parlez anglais a moins que vous habitiez dans une grotte a l'interieur d'une grotte et dans ce cas là on va carrément vous dire: La fête de L'amour !

    Mais bon de nos jours avec la communication vous n'avez plus d'excuse ! 

     

    Cette fête ou chaque année des millions de couples s'offrent des cadeaux pour prouver leur amour  et n'ont généralement plus d'argent sur le compte apres cet évènement... 

    Si vous etes radin(e) je vous conseille 2 options :

    - Premierement, vous etes en couple mais vous décidez de ne RIEN acheter a votre petit(e) ami(e)  et vous pouvez donc lui expliquez que votre amour vaut bien plus que des cadeaux .. Si c'est un garcon ca peut passer mais si c'est une fille ..bien moins !

    - 2 eme option : Apres reflexion (tres tres tres tres tres ) intense vous vous dites que d'etre celibataire c'est le pied ! Car en effet : Pas de petit(e) ami(e), pas de cadeaux et qui dit pas de cadeaux dit economiser !Solutions radicales obligent ! Donc pas de sites de rencontres , si vous allez en boite dites que vous etes en couple croyez moi vous n'aurez plus personne autour de vous !  .. Le soir de la st Valentin  Vos seuls amis pour seront votre pc ,votre télévision et .. vos chips ? Vous pouvez toujours inviter vos amis mais  tous vous répondront qu'ils ne peuvent pas venir car , eux fêtent la st valentin.. Ou sinon ... Nan restez scotché devant la télé avec vos chips ca sera mieux pour vous ! Et au moins  vos economies seront reussies !  

    Et si votre prince charmant n'a toujours pas toqué a la porte de votre chateau de belle princesse ne vous inquiétez pas ! 

    Il viendra un jour ou vous ne l'attendrait pas ! (ou plus parce que vous serez peut etre tombé en dépression d'ici la ... )

     

    Voila :)

    Bonne st Valentin mes amours ! ♥

     

     

     

     

    Dites moi en com's vos couples préféres de One piece ♥

    ps : Les montages sont de moi ♥

    « Bonne année 2015!!!20 700 visiteurs !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 02:10

    Trop mignonne Robin-chan tu nous a bien fait rire ^o^ il y en a une qui se reconnait dans la fille en couple amoureuse (Chan) et l'autre qui se reconnait dans la fille celib cool (Yin) xD

    Nos couples préférés de OP sont : Robin x Zoro / Nami x Sanji / Hancock x Luffy !

    Bonne St Valentin ! 

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:38

    xD Moi mes couples préférés dans One Piece sont Luffy X Nami et Robin X Zoro ♥♥

    Happy Valentine's Day ! ♥

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:19

    Moi, mon couple préféré c'est Luffy x Hancock et Robin x Zoro.

    Bonne Saint-Valentin!!! (en retard..)

    Lili.

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:32

    Merci a tous pour vos petits messages tout mignons ♥

    Vous êtes adorables mes petits chamallows ~ 

    Merciii ♥

    Dites moi y'en a d'entre vous qui sont en vacances actuellement ? 

    Moi la semaine prochaine car je suis dans la Zone B ToT

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:34

    Moi je suis en vacance ! Il me reste 2 semaines ! Youpi ! Moi je sais pas je suis dans quelle zone ? La zone C je crois, je sais plus...

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:39

    Tu viens de commencer vendredi la ? Ben tu es dans la zone C alors parce que ducoup la zone A comprenant Paris ,Lyon , seront a leur deuxieme semaine et nous ben quand vous en serez a votre deuxieme :)

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:41

    C'était un jour basique pour moi x) J'ai offert une bague à mon ordi par contre, toujours fidèle *o*  Et c'est vrai que d'être célibataire c'est pas si mal x)

    Couples préférés: Euh..Aucune x), donc je vais dire un couple que personne risque de dire xDD: Boa Hancock X Barbe Noire xDD et Silvers Rayleight X Shakky  xDD

    Bonne Saint Valentin en retard ;)

     

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:42

    Il me reste encore 1 semaine! et c'est là que il faut que je fasse me devoirs! ' w ' T-T

    Hancock x Barbe Noir! xD ce couple déchire!!! xD

    Lili.

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:53

    xD moi une semaine se stage encore

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:53

    Robin-chan : Paris ne peut pas être dans la zone A , il est dans la Zone C (je crois xD) parce que les gens de Paris sont en vacances (je crois xD). En tout cas si je suis en vac' alors Paris aussi normalement après Lyon je pense que c'est la Zone A XD

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:08

    ah ouais tu as raison la zone B c'est Lyon , Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, , Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse et la zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles

    zone B (en force x'D) : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:12

    J'ai toujours raison *toussote* //SBAM//

    Vive la Zone B xD !

    Conscience : C'est grave on est dans le même pays et on se fait la guerre...

    Moi : Qui a parlé de guerre ??? C'est juste qu'on soutient notre zone ! *toussote*

    13
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:26

    j'ai pas de valentin mais joyeuse st valentin ^^

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:43

    ISSA NISSA !!! Forza zone B ;) tu dois être trop pressée d'être en vacances ! Nous on est en vacs depuis 8 mois xD

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:46

    nous on est en vac's depuis deux jours ^^

    8 mois ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh

    16
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:53

    Eh ouais mais c'est pas une grande joie.... on a fini nos études en juin dernier on a eu notre BTS et au début ça va bien c'est cool mais maintenant c'est lourd ! chercher du boulot n'est pas une mince affaire ! boîtes sur boîtes interim sur interim c'est la galère ! Vive la crise >o<

    17
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:57

    Ah, t'as fini tes études ?

    18
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:03

    Oui on a 20 ans et après le bac on a fait 2 ans de BTS

    19
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:07

    Et tu veux faire quoi comme taf ?

    20
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:09

    en rapport avec les études c'est de la gestion administrative dans le médico-social et en ce moment on recherche des petits boulots comme vendeuse caissière mais même ça c'est chaud à trouver mdr et toi tu es en quelle classe ?

    21
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:16

    Moi, chuis encore petite, 4éme ^^'

    Tu trouve pas que le temps passe vite ?

    22
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:19

    comme notre cousine mdr Oh que si le temps passe à une vitesse folle ! ^^

    23
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:26

    Ouais alors que quand j'étais plus jeune je rêvais de devenir adulte !

    24
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:29

    Oh chaque chose en son temps, on a apprécié d'avoir 13 ans et on apprécie d'avoir 20 ans la vie a grave changé forcément au niveau des sorties des droits (comme conduire etc) et du rapport à l'argent mais c'était trop cool d'être avec les cops à colporter tout ce qui se passait au collège les histoires de garçons etc ^^

    25
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:43

    Oh mes pauvres .. vous avez toujours pas trouve ? ca craint ..

    Moi j'envisage de faire 2 ans de DUT option journalisme apres le bac et une licence Info-communication . 

    Donc bac+3 mais il faudrait que je fasse Bac +5 et apres rentrer dans une ecole de journalisme pour ensuite enfin essayer de chercher du boulot xD ca va m'emmener a 25 ans tout ca ^^""

    26
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:57

    Ouais ça craint chérie.... Woaw c'est précis ce que tu veux c'est bien ^^

    T'es une bosseuse toi hin ! Faudra t'accrocher !!! :D on a un tonton qui est sorti des études à 25 ans et on peut te dire qu'il est bien mnt... ^^

    27
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:03

    ouais je sais surtout que pour rentrer c'est sur dossier alors ... x')

    oui va falloir quenj'ai de bons résultats en 1ere et terminale .. 

    et meme apres ca va etre dur mais bon..

    J'espère que vous en trouverez un  boulot vite parce qe des petits boulot avec votre BTS ca craint un max quand meme ...

    28
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:08

    On voit ^^ Ouep bah merci beaucoup hin ! C'est sur à quoi ca sert de faire des études si c'est pour être vendeuse ? mais bon c'est le début c'est ce que tout le monde nous dit, nous on veut faire ça car financièrement on est embêtées en ce moment avec maman.. :x enfin voilà merci de ton soutien ! ^^ 

    29
    Lundi 16 Février 2015 à 18:17

    " s'inscruste " BONNE CHANCE YIN ET CHAN  :DDD

    30
    Lundi 16 Février 2015 à 18:49

    Oooooh MERCI BEAUCOUP ALEX !!!!! tu es adorable ! ^O^

    31
    Lundi 16 Février 2015 à 19:11

    Hihi de rien c'est normal  :) vous aussi vous êtes adorable

    32
    Lundi 16 Février 2015 à 19:14

    merci beaucoup ^3~ !

    33
    Lundi 16 Février 2015 à 19:16

    De rien ^^

    34
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :