• Fruits du Démon

    Fruits du démon

  • Les fruits du demon sont des fruits imaginaires dans one piece . Ceux - ci apportent des pouvoir a la personne qui l' a mange .Ceux- ci se trouvent dans les fonds des mers . Mais il y a un inconvénient ,celui qui mange un de ces fruits se voit condamne pour tout le reste de sa vie a ne plus pouvoir nager : c' est la malédiction du fruit du démon! Quand ils se retrouvent dans l' eau les utilisateurs perdent toute leurs forces !! Lorsque la Marine emprisonne les pirates possesseurs de fruit du démon ils utilise des menottes en Granit marin ce qui a le même effet que la mer. Il n'existe qu'un exemplaire de chaque fruit du démon, aucun fruit du démon n' est identique !!Si une personne qui a déjà mange un fruit du démon en remange un autre elle ne subira pas le choc , son corps explosera !!Il existe 3 types de Fruits du démon : 

     

    - Paramecia: Ceux qui mangent ce type de fruit , ont des pouvoir surhumains.Ce type de fruits est tres repandu dans le monde entier !Par exemple Luffy ,Robin et Brook ont mange de ce type de fruit .

    - Zoan: Ce type de fruit donne la faculte d' etre mi-homme , mi- animal , ou peut etre les 2 en meme temps !On dit qu' il est hybride .Chopper a mange de ce type de fruit 

    - Logia: Celui ci donne le pouvoir d' un élément de la nature . Ce qui rend l' utilisateur tres puissant .Par exemple Crocodile ,Ace et Ener ont mange un logia 


    3 commentaires
  • Les fruits du Démon sont un sujet d'étude pour le monde scientifique et certaines découvertes et évolutions les concernant sont ainsi fait par ces derniers.
    Premièrement avec Chopper qui a mis au point une substance, sous la forme de granules à absorber nommées Rumble Ball, qui perturbe les ondes produites par son Zoan et qui lui permet d'avoir des transformations supplémentaires. ( cela avant l’ellipse de 2 ans )
    Le Docteur Vegapunk a lui inventé une méthode pour animer un objet à l'aide d'un Zoan. Cela donne des créatures à moitié objet et à moitié animale, comme par exemple Lasso, moitié chien et moitié fusil. Il a également réussi à répliquer le pouvoir du logia Pika Pika pour créer des lasers. ( pour les Pacifistas par exemple ).
    Enfin le Docteur Vegapunk a tenté de créer des Zoans artificiels mais ce fut un échec malgré la création de prototype. C'est finalement Caesar Clown qui a mis au point le processus grâce à une substance nommée SAD et créée à partir d'une découverte de Vegapunk : les facteurs de lignée. Les Zoans artificiels créés avec le SAD sont nommés Smiles et se font dans des endroits comme Punk Hasard par exemple ou encore il y a une usine de Smile à Dressrosa contrôlé par le grand Corsaire Doflamingo.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique